Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est des notres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Suckstears
William Suckstears! Nouveau !

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points :
Il est des notres... Left_bar_bleue1/500Il est des notres... Empty_bar_bleue  (1/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Il est des notres... Left_bar_bleue10/500Il est des notres... Empty_bar_bleue  (10/500)

Il est des notres... Empty
MessageSujet: Il est des notres...   Il est des notres... Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:48

Ca ne me fait pas du tout plaisir de poster là, encore moins comme ca, mais il faut bien...

Le fait est que je passe le bac dans 36 jours, et que ensuite au mieux je pars en prépa, au pire en école de traduction, mais dans l'un comme dans l'autre, je sens que cet adorable enfoiré de Chronos va me filer entre les pates. Donc avant de me mettre à lui courir après, je préfère anticiper, et opérer un retrait stratégique sur certains forums.

Au vu de mon activité ectoplasmique sur celui-ci, je ne pense pas manquer sincèrement. Vous me manquerez quand même, et je vous souhaite la meilleure continuation possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est des notres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Sharkal-City
 :: Community's funny bar
-