Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Départ sans retour Left_bar_bleue15/500Départ sans retour Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Départ sans retour Left_bar_bleue25/500Départ sans retour Empty_bar_bleue  (25/500)

Départ sans retour Empty
MessageSujet: Départ sans retour   Départ sans retour Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

Et bien mes amis l'heure est grave!

Oui je viens poster ce message, pour vous faire part -non pas de mon second mariage avec Liam (y'en a eu un premier, oui mais pas avec lui hélas)- de mon départ!
Devant l'intense activité de forum, et ma difficulté à reconnaître mon personnage dans l'avatar que j'ai du choisir...je me retire de Bloody Butterfly!

La raison première est sans doute mon manque de motivation à RP sur un forum ù je suis le seul, avec Liam a être un temps soit peu actif. Je veux bien pendant quelques temps, mais au bout d'un moment, lorsque même le flood rend l'âme, on ne peut plus rien faire.
Mes non-réponses au seul RP que j'ai ici, ont la même cause.

J'ai beaucoup aimé pouvoir refaire vivre mon personnage, malgré son changement d'apparence radical. J'ai aimé pouvoir esperer voir ce forum que j'amais tant renaitre.

C'est pourquoi je vous dis donc adieux!

Ezarniath - Chef du meilleur clan de TOUT Sharkal-City.
R I P or not!
Mort le 29 Mars - 22h09
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Sharkal-City
 :: Community's funny bar
-