Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Maître qui manquait à tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue15/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue25/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (25/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:16


Here I Am.....
Ezarniath Jakylink


IDENTITY CARD

ft. Johnny Depp
(c)Mana
¤ Nom : Jakylink
¤ Prénom : Ezarniath
¤ Âge : 52 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Métier : Patron d'un restaurant asiatique
¤ Clan : J'ai les crocs evidement!
¤ Race : Humain Inspiré
¤ Pouvoir : Il peut forcer les gens à lui obeïr simplement en le pensant. Une sorte de contrôle psychique, plus efficace lorsqu'il fixe la personne dans les yeux. Mais comme tout pouvoir il y a des inconvénients, celui d'Eza varie en fonction de la volonté de son adversaire (plus son adversaire à un mental solide, plus il le sera difficile de le forcer à faire ce qu'il ordonne), il ne peut pas contrôler deux esprits en même temps (sauf si ce sont des gens qui n'ont aucune volonté, ou qu'il s'agit d'enfants). De plus le contrôle psychique ne dure pas eternellement, il est plus ou moins long selon celon la force mentale de la"victime" (ainsi il pourra controler plus longtemps et plus facilement les sous fifres de tiger, par exemple, mais aura bien plus de mal à soumettre à sa volonté Charisma). Bien entendu, s'il est blessé, ou epuisé, il ne sera pas en état d'utiliser son pouvoir...cela va de soit...







YOU'RE STORY


Il est né comme la plupart des humains inspirés, d’une mère vampire et d’un père lycan. Sa mère couchait à droite et à gauche avec tout le monde et n’importe qui, n’importe où, n’importe comment. Et cette fois, comme les autres fois, à la base, cette aventure là ne devait pas avoir de lendemain. Mais non, elle n’avait pas de chance, le mois suivant elle était enceinte et bien sur l’heureux élu voulait revendiquer sa paternité. Devant la réticente de la vampiresse, ils décidèrent donc d’attendre la naissance du petit pour réfléchir à ce qu’ils feraient ensuite. La vampiresse avait déjà une fille, de 10ans, qu’elle avait eu avec un être humain…

Finalement Ezarniath vint au monde, il avait des cheveux d'un brun sombre comme ceux de son père, et ses yeux étaient noirs, comme un puits sans fond! C’est assez rare un être humain qui a des yeux aussi sombre à la naissance, car généralement il sont bleus et foncent par la suite. C’est ce qui décida les parents à finalement s’installer ensemble dans une petite maison dans une ville avoisinant Sharkal City. Eza’ grandit donc là, avec ses parents et sa demi-sœur. Plus le petit grandissait, et plus son père l’ignorait, comme si son propre fils le dégoutait. Sa mère passait le moins de temps possible avec lui. Ils avaient été jusqu’à engager une nourrice pour s’en occuper à leur place. Le petit ne pleurait jamais, et il ne parlait pas non plus…sauf avec Kalia, sa demi-sœur. Elle était la seule, dans la famille à connaître le son de sa voix.

Trop calme, trop sage, trop naïf, trop faible…à l’école comme ailleurs, il était la cible favorite des grands, et des enfants de son âge. Il se laissait faire, il ne bronchait pas, ne rapportait jamais, et quand on lui demandait comment il c’était fait ça, il haussait doucement les épaules, et fixait sa mère ou l’institutrice dans les yeux, jusqu’à ce qu’elle détourne les yeux, gênée.

A part cela, entre deux tabassages, et les jeux avec ses sœurs, il lisait. Les livres n’avaient pas besoin de sa voix pour lui parler, et c’était mieux comme ça ! Jusqu’à aujourd’hui on pensait qu’il était un humain normal, avec un dégoût profond pour la parole...

Cette idée, bascula très vite dans l’abîme sombre de la crainte et de l’effroi. C’était un jour de pluie, le petit rentrait de l’école, il c’était encore fait battre par les grands. Sa joue droite était rouge et gonflé, et déjà son œil droit, commençait à devenir noir sur les bords. Mais il n’avait pas bronché, ce qui agaçait fortement les grands, qui le tapaient toujours plus fort. Il courrait sous la pluie, oubliant de se protéger, il était déjà trempé de toute façon, alors à quoi bon s’abriter maintenant.
Il arriva enfin chez lui, et poussa la porte de sa maison, avant de la claquer derrière lui. C’était sa manière de dire, je suis rentré…de se rappeler à la mémoire de ses parents, qui semblait l’avoir complètement oublié depuis trop longtemps.
Il posa ses affaires, dans sa chambre, et descendit plonger dans le pot à biscuit où il en piqua quelques uns –on mettrait ça sur le dos des souris, comme d’habitude…- et gagna la salle de jeux, où normalement sa sœur devait l’attendre. Elle jouait encore avec lui malgré ses dix-huit ans…et cela le rendait heureux, lui, du haut de ses huit ans. Il poussa la porte de la salle de jeux.

A sa place d’autres aurait hurlé d’horreur, aurait vomis leur petit déjeuner, se serait mis à pleurer à chaudes larmes en courant chercher leur mère, bégayant plus que de raison pour parvenir à expliquer le pourquoi de leur effroi…mais pas Ezarniath. Tout d’abord, ses parents seraient trop dégouté de l’entendre, et deuxièmement ils ne le croiraient pas. Mais pourquoi dire tout ça ? Et bien le petit était en train de regarder l’énorme loup-garou qui avait le nez plongé dans les entrailles de Kalia. Il avait peur, certes, il tremblait, mais il ne criait pas. Il fixait la bête avec un mélange d’effroi et d’intérêt. Incapable de parler, il se mit à penser très fort, sans lâcher la bête des yeux « Lâche-la ! Lâche-la ! ».
Le loup tourna la tête vers lui, gronda, et se recula en poussant des gémissements étranges. Puis elle hurla, faisant trembler les murs.
« Tais-toi » cria mentalement l’enfant, et contre toute attente la bête se tut, se tassant dans un coin.
Mais les parents avaient déjà tout entendu, et on pouvait entendre l’éclat de leur voix dans la maison…puis le bruit précipités de leur pas.
Ils poussèrent la porte à leur tour et un cri s’échappa des lèvres de la vampiresse.

-Oh mon dieu…non… commença-t-elle à pleurer.

Le père d’Eza lui baissa les yeux sur lui, fit un pas en arrière est détourna les yeux de son fils. Son regard se porta sur la bête.

-Qu’est-ce que ça veut dire ?

La bête gronda, et disparu par la fenêtre brisée par où elle était rentrée.

Elza, la vampiresse, s’agenouilla près d’Ezarniath, et l’attrappa par les épaules.

-Mais enfin, même en voyant ça, tu ne crie pas…mais qu’elle genre d’enfant es-tu ? Ais-je mis au monde un monstre incapable du moindre sentiment sanglota-elle, en lui serrant plus fort les bras.

Mal…ça faisait mal…

« Lache-moi ! » demande l’enfant, en posant les yeux sur sa mère. Toujours mentalement.

Elza le lacha, et se leva, comme si quelqu’un d’autre, controlait ses mouvements. Eza’, lui adressa un grand sourire, et posa ses yeux sur son père.

« A genoux papa »

Le père se laissa tomber, un immense desarroi se peignant sur ses traits, avant de laisser place à la peur.

-Ezarniath, arrête ça…

« Tais-toi… »

Et le silence se fit de nouveau. Le petit s’approcha de sa mère, sui sanglotait, le visage cachée entre ses mains. Il attrapa sa robe et demanda, en posant simplement son regard sur elle

« Tu aimes Papa ? »

Sa mère posa sur lui un regard baigné de larmes rosées, et hocha la tête, faisant sourire le petit. Un grand sourire qui n'avait rien de rassurant...

« Alors mange le »

-Quoi?! Mais…

« MANGE-LE !! »

Elza se tourna vers son loup de compagnon, et un grand sourire au lèvre de jeta à son cou. A coup de griffes et de crocs, elle le découpa, et le déchira. Il ne resta pas grand-chose lorsqu’elle en eut fini. Puis reprenant ses esprits, elle hurla, et se colla au mur envoyant son fils approcher.

-Ne t’approche pas de moi Eza’…va t’en…VA-T-EN !!

Le petit hocha, la tête, il tira de sa botte, une petite dague en argent, et continua d’approcher avec un petit sourire moqueur.

-Moi aussi je t’aime…Maman… dit-il tout bas, et assenant des coup de dague à sa mère.

Le sang giclait et giclait encore, il n’en avait que faire. Une fois son travail fini, il se lécha les doigts, couvert de sang, en riant. Puis il quitta sa maison.
Il avait huit ans, il pouvait survivre seul.


Pendant plusieurs années, il vécu à droite et à gauche, en volant ce dont il avait besoin pour survivre. Il continuait d’aller à l’école…et il ne répondait toujours pas lorsqu’on le tabassait. Mais la nuit, étrangement, il y avait toujours un de ceux qui l’avait frappé qui mourrait dans d’atroces conditions. Mais on ne le soupçonnait pas, très peu se souvenait encore qu’il existait au moment de l’enquête.
En grandissant il commença à travailler pour avoir de l’argent et pouvoir vivre sans voler. Il travailla dans des magasins en tout genre, chez un tatoueur, dans un restaurant, comme assistant chez un styliste…

Puis une fois qu’il eut dix huit ans, il quitta sa bourgade, et se rendit à Sharkal City. La ville était calme. Comme lui, le jour, et la Nuit on pouvait y sentir une aura, un peu plus mystérieuse.
Il ouvrit un restaurant dit « asiatique », qui n’avait d’asiatique que le contenue de l’assiette et de la décoration. Le patron, soit lui, n’était pas le moins du monde asiatique. Il mit un peu de temps à le lancer, et parvint finalement. Son affaire marchait plutôt bien.

Puis après deux ans de vie ici…il eut vent de ce clan, Tiger qui avait vu le jour, pour aider les être humains à faire face à la recrudescence de délinquance qui hantait les villes. Nous étions en 1978… Et il décida, mue par une envie soudaine de créer un clan à son tour. Son clan à lui s’appelle Crocs. C’est sur un coup de tête qu’il vit le jour, mais très vite un autre clan naquit aussi : Quartz. Bien la partie allait être intéressante.

Le jour il n’était qu’un simple patron de restaurant, doux et amical, mais pas très bavard. La Nuit il était un chef de Clan impitoyable autant avec les siens qu’avec les autres. Puis il eut vent des objets de pouvoirs, et décida de se mettre à sa recherche, en glanant les informations à droite et à gauche. Petit à petit, il enrôlait dans sa bande des humains, des loups, des vampires…Il usait parfois de son pouvoir pour les forcer à venir à lui…mais une fois qu’ils étaient enrôlés, ils devenaient vite de bons petits soldats…Ceux qui le trahissaient et bien…il s’en occupait personnellement.

Un jour qu’il était dans un bar, un jeune homme entra peu après lui. Il semblait être un habitué du coin. Il jouait aux dés, au poker avec les ivrognes, et semblait avoir une chance de cocu. Cela amusa Eza’, qui décida de le suivre. Le petit du s’en rendre compte car il se mit à courir et, sans doute grâce à sa chance, il parvint à lui échapper.
Quelque jour après, Ezarniath, décida de retourna dans ce même bar, un peu plus tard. Le petit était déjà là, et il jouait encore. Il décida donc de l’affronter. Le regard du petit brillait. Et cela fit rire Eza’. Des paires de six à chaque coups…Eza’, fini par lui attraper la main, énervé, et le força à ouvrir les doigts, en serrant de plus en plus fort, arrachant un gémissement de douleur à son adversaire. Les dés n’étaient même pas truqués. Il devait y avoir un truc…
Faisant voler la table, il attrapa le petit par la gorge, et l’entraina dehors avec lui. Le reste du pub n’était que des ivrognes, ils se jetèrent sur l’argent qu’il avait laissé mais ne virent pas en aide au gamin.

-Voyons voir si ta chance marche en dehors du jeu…

Le plaquant contre un mur, il referma sa main autour du cou du gamin. Il sorti de sa poche une petit dague, mais fut soudain pris d’une horrible douleur dans le poignet, une intense brulure. Il se vit obliger de lâcher le gosse et sa lame. L’autre ne se fit pas prier, il décampa en vitesse.

« Stop » cria mentalement le Chef de Crocs.

Le petit se stoppa aussitôt, comme s’il avait heurté un mur invisible.

« Ton nom gamin »

-Will…William Suckstears… dit-il.

« Suis-moi William »

Et il se tourna, ramassa sa dague et suivit par le gamin, qui lui lançait de drôle de regard, sans pouvoir s’empêcher de le suivre, il l’emmena, jusqu’au QG de Crocs.

-Tu es à moi maintenant…

-Tu peux toujours courir…je n’appartiens à personne cracha le gosse

-Pas besoin de courir…

« Approche… »

Et les jambes du gamin obéirent. William se retrouva, près, trop près d’Ezarniath.

Se dernier caressa sa joue et y déposa ses lèvres. William frissonna, mais ne parvint pas a bouger.

« Laisse toi faire... »

Pas de soucis, le petit, sembla aussitôt perdre toute volonté, et malgré les mains baladeuse et les gestes déplacés d’Eza’, il ne put pas broncher. William se retrouva nu, sur le sol d’une pièce adjacente à la salle de réunion des membres de Crocs. Il y avait un lit, sans doute est-ce ici que vivait William.

Pardon ? Les penchants sexuels d’Eza’ ? Il est bisexuel pourquoi donc ? Ah ça vous intrigue ce qu’il fait au petit. Et bien disons qu’il va en abuser…on ne peut pas dire violer, puisque William ne poussa pas un seul cri, et ne versa pas une larme. C’est à ce moment là, qu’Eza’ dit :

-Tu m’appartiens petit…tout entier…

Pris d’une lubie toute neuve, il décida, qu’il devait le marquer…pas comme les chiens marquent leur territoire, mais comme un maître marque son esclave. Sauf qu’il ne le fouetta pas pour le rendre craintif et docile. Non il sorti tout un attirail, digne d’un grand tatoueur ! Et entreprit, profitant que Will était encore dans les vapes…pour lui tatouer sur la cuisse un dragon asiatique, noir avec des reflets rouges. Les yeux du dragon, fixé vers la tête du gamin, était vairons – l’un bleu, l’autre rouge. Ce dragon c'était sa marque! L'enseigne de son restaurant, le nom qu'on lui donnait parfois...

Après ça il quitta le petit. Quelques jour après, en revenant au QG il ne fut même pas surpris lorsqu’on lui dit que « la gamin qu’il avait ramené l’autre soir avait prit la tangente ». Il se contenta de leur rire à la figure, désarçonnant ceux qui lui parlait.
Il se contenta de répondre :

-Il reviendra…

Puis alla s’enfermer dans son coin, décida de piquer un somme. Le lendemain, à la nuit tombée, il envoyé quatre membres de crocs, a la recherche d’un objet de pouvoir.
Assis sur un énorme fauteuil de velours rouge, la main posée à plat sur sa paume, il ne fut même pas surprit de voir débarquer Will. Ses cheveux aussi blonds encadrant un visage juvénile marqué par la colère. Ses yeux gris, n’exprimait pas grand-chose.

-Enlève-moi ce truc, espèce d’enfoiré !

-Moi aussi je suis heureux de te revoir Will…

Le gamin serra les dents. En voyant le regard que lui lançait Eza’, il eut un mouvement de recul. La chef du clan de leva, et s’approcha de lui, en voulant reculer encore, Will trébucha et tomba en arrière, se cognant violement la tête sur le sol.

-Et bien…suis-je aussi renversant petit ? ricana le chef

Il attrapa la gosse, et l’enferma dans sa chambre. Où il resta bien entendu. Lorsqu’il revint à lui, il se redressa vivement.

-Qu’est-ce que tu m’a fais? cria le gosse, en avisant qu’il nu, une fois de plus.

« Calme-toi » ordonna Eza’. Et miracle, le gamin le fit aussitôt, en serrant quand même les mâchoires.

-Face à moi…il faut croire que la chance t’abandonne…

-Qu’est-ce que tu veux de moi? demanda l’autre d’une voix pâteuse

-Tout, tu es mon esclave, mon chien, mon pion…tu m’appartiens…

-Ais-je le choix ?

-Pas vraiment…

Et ça se termina comme ça.
Will était la bonne à tout faire d’Eza, son bras droit parfois, son messager, son chien, sa victime, son amant, son mannequin personnel, son doudou à mâchouiller… Et un membre, non volontaire de Crocs, qui avait fini par s’y habituer. Il était libre de faire ce qu’il voulait, du moment qu’il ne dévoilait pas trop d’info sur le clan, et qu’il ne donnait pas l’identité de ses membres à n’importe qui…Et bien sur qu’il ne désobéissait pas à Eza. Enfin ça, il ne pouvait que très rarement le faire.

Une fois ils avaient emmené le petit sur le terrain, voir de quoi il était capable. Le gamin avait tué, sans qu’il le lui dise, le pauvre homme effrayé qui se trainait sur le sol. Ses cris de frayeur, avait pourtant alerté des gens. Will avait alors disparu dans l’ombre, Eza était resté sur place. Parmi les quatre personnes qui étaient arrivée à ce moment là, Eza en choisit trois a qui il ordonna « dégagez le plancher et oubliez tout ça » en marmonnant comme des commère, les trois humain choisit tournèrent les talons et partir. La quatrième était un membre de Tiger.

-Tu ne t’en tireras pas comme ça…

-Tu crois ça ?

Une vampiresse, à en juger par les canines qui luisaient lorsqu’elle ouvrait la bouche. Et elle se jeta sur lui. Dans le but de le tuer ? Peut-être ou tout simplement l’attraper. Mais Eza avait l’habitude de se faire chasser. Il ne s’attendait peut-être pas au revolver qu’elle lui pointa dessus. Elle tira, et ne le rata pas. Heureusement pour lui elle n’avait pas visé les organes. Tant mieux…Il se mit à rire, et à son tour disparu dans l’ombre. Blessé. Le lendemain il faisait parti de ceux qui attendait dans un hôpital pour se faire soigné, inventant qu’il c’était battu avec un ivrogne. On lui retira la balle et on le libera. Ce n’était pas la première fois qu’il était blessé…il était humain après tout. Un humain capable d’influencer n’importe qui en le pensant simplement. Un humain inspiré, à la tête du clan de Crocs…


Eza’ est le chef de croc depuis 32 ans maintenant…et personne n’a encore osé revendiquer sa place. Ils tuent, et assassinent en son nom dans l’ombre, commettent les pire forfaits de Sharkal-City pour les beaux yeux de leur chef…mais personne ne le défie. Et il faisait lui aussi sa part du sale boulot. Plusieurs fois il c’était retrouvé nez à nez avec des membres de Quartz ou même de Tiger. Combien de fois Charisma en personne était venue lui demander de se tenir un peu...il ne le compte plus! Mais une chose est sure, il n'arrêtera jamais ses petits jeux, il les aime trop pour ça.

Pourtant, le chef de crocs n'est pas tranquille...d'après le rapport d'un membres de Quartz qu'il avait soudoyé, cela fait un petit moment, qui commence à se faire trop long, que Klarc ne s'est plus montré. Cela ne l'inquiète pas, c'est celui qui lui mettait le plus de bâtons dans les roues...
Et puis il y a ceux la aussi...on ne peut même pas les appeler traîtres...puisqu'ils n'ont jamais fait partis d'un clan...les retrouver, les tuer, les torturer, pour protéger son oeuvre, son bébé son clan...Il cherche aussi qui a bien lui cacher leurs existences...il refuse de se dire, qu'il a délaissé son clan au point de laissé échapper ses informations quasiment vitales...

Ezarniath, est plus souvent de mauvaise humeur qu'autrefois. Il retrouvé et tué un vieux traître...mais voila une autre menace...comme ceux qu'on appelle "mort-vivants". Voila pourquoi il faut toujours nettoyer...ne pas laisser les loups jouer avec leur nourriture...après quand ça refait surface, c'est bien embêtant!







OTHERS THINGS



¤ Physiquement je suis plutôt : Eza’ est un être humain banal. Il n’est pas petit, mais il n’est pas grand non plus ! Le qualifié de moyen serait une erreur également, il est un peu au dessus de la moyenne, niveau taille ! Il n’est pas le moins du monde androgyne, malgré ses cheveux mi-long ayant la couleur d'une terre humide. Sa peau est quelque peu dorée, c’est un être humain après tout, chaude comme le sang qui coule dans ses veines, mais elle n’est pas blanche ! C’est une peau banale, pour être qui aurait pu l’être si ses parents avaient été humains ! Mais enfin, on ne choisit pas sa famille…
Ezarniath, a des yeux noirs, si noirs qu'on pourrait les croire fait de Ténèbres à l'état pur! Il lui arrive parfois de mettre des lentilles...l'une bleue, l'autre rouge. Il dit que c'est deux couleur d'yeux le définissent bien: le bleue, comme une mer calme mais tout de même dangereuse, et le rouge, couleur du sang qu'il aime verser.
Ses lèvres son pleines, bien dessinées-le plus souvent relevées en coin, dans un sourire effronté, un sourire de défi ou de moquerie- légèrement plus sombre que sa peau. Son nez, est né plutôt féminin, aux courbes rondes, assez fin, mais qui lui va pourtant très bien. Ses oreilles, cachées sous ses mèches de cheveux, sont percées en trois endroits : deux piercings sur le lobe de l’oreille et un sur l’arcade. Ce sont les seuls bijoux qu’il porte avec le collier en argent, et le pendentif de dragon au yeux vairons qu'il autour du cou.
Niveau vestimentaire, ce cher Chef de Clan aime porter du rouge, du noir, du gris sombre ! Il prend soin de ses ongles, comme le ferait une femme. Manucurés et parfois même vernis ! Ce mec est un peu étrange sur les bords…et pas que là je crois bien !
¤ Et moralement on peut dire de moi : Décrire le mental d’Ezarniath ?! Vous connaissez le mot impossible ? Non ? Et bien vous devrez vous y habituer pourtant ! Il très difficile voire même impossible pour certain de qualifier cet homme. Il est souriant et radieux un matin, et glacial l’heure qui suit ! Ce n’est même plus du lunatisme, je vous entends déjà crier que c’est facile de définir cette attitude là.
Ezarniath n’est pas lunatique, il a conscience de ses changements d’humeur, un lunatique non. Ensuite, étant le chef de Croc, il aime donner des ordres, et lorsqu’on les exécute il peut très bien décider que c’était inutile de le faire. Il aime voir les gens le craindre ou frissonner lorsqu’il pose une main sur leur épaule, ou même lorsque son regard croise le leurs.
Il aime le pouvoir tout comme il le déteste ! Tiens autre chose qu’il déteste : parler ! Eza’ est très peu bavard, il ne parle jamais pour ne rien dire…et très peu sont ceux qui parviennent à discuter ses ordres !
Parfois il rencontre des gens dans la rue, et le soir venu, il envoie les membres de son clan pour qu’ils le lui ramène…c’est un jeu, ça lui plait ! Il aime jouer, avec la vie des autres, avec la sienne…
Se salir les mains du sang de ses victimes ne lui fais pas peur, mais il sait très bien déformer la vérité pour qu’on lui foute la paix ensuite ! Bien sur les gens de Tiger le soupçonnent, mais ses actes sont si bien maquillés que les rares preuves qu’ils ont ne sont pas assez importantes pour qu’il puisse être montré du doigt.
Bref sa personnalité est complexe, il est difficile à cerner, et se plait, à chaque fois que quelqu’un croit l’avoir fait, de changer du tout au tout pour lui faire perdre ses moyens.

La journée il est plutôt calme, il réfléchit beaucoup, il observe tout…même si les clans sont sensés agir de nuit, Ezarniath, lui repère les victimes le jour, et tente en tendant l’oreille, d’entendre circuler rumeur sur les objets de pouvoir…Avide ? Oh oui…sans doute…

N’oublions pas de préciser qu’au milieu de ses sauts d’humeurs intempestifs, il a acquis un « esclave » à plein temps ! Le pauvre homme, qui se nomme William, est en quelque sorte son chien ! Il l'a tatoué, pour graver sur lui sa marque, lui fait porter des colliers, et des tenues aussi loufoques que sexy lorsque ça lui prend…Malgré la chance de ce dernier, il faut croire que lorsque c’est face à lui, elle sort souvent par la porte de derrière…

Ezarniath a une vision assez simpliste du monde! Il y a les maîtres et les esclaves, les victimes et les chasseurs, il y a les forts et les faibles! Les faibles meurts et les forts vivent! C'est assez simple, et même trop! Il vit au gré de ses envies, ne montant que très rarement des plans pour les jours suivants! Quant à sa relations avec les gens...et bien...elles sont aussi changeantes que son caractère...Il peut très bien aimé quelqu'un un jour, et lui enfoncé un pieux dans le coeur le jour suivant, pretextant qu'il était devenu drôlement ennuyeux. En gros, personne n'est à l'abri avec lui.
¤ Mon/mes armes : ...Des dagues, des coutelas...les armes qu'il utilise varient en fonction de son humeur et de ce qu'il veut accomplir. Des armes blanches quand il veut être discret...les armes à feu lorsqu'il veut faire vite et sans détours inutiles...
¤ Animal : ... William! C'est un animal qui n'est pas très affectif...mais comme il l'aime sa peluche à tout faire!
¤ Rapport avec le chef de clan : .... Ça dépends...mais en général je m'entends bien avec mon reflet!







ABOUT YOU



¤ ton p'tit nom ? : Sempai ou Mana-chou!
¤ & ton p'tit âge ? : 20 ans et des poussières
¤ Comment on a trouvé le forum ? : Il y a quelque heures sur MSN!
¤ Fréquence de présence ? : A peu près tout les jours...uniquement le week end en période d'exams!
¤ & Niveau de Rp ? : On me note 7/10 ailleurs...a vous de juger
¤ & Pour finir le petit code sacré ? : OK by Loar


Dernière édition par Ezarniath Jakylink le Lun 27 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears
William Suckstears! Nouveau !

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue1/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (1/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue10/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (10/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

Diantre! ... Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue15/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue25/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (25/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:43

Et oui moi mon chou ^^! Je t'ai manqué hein!!
Revenir en haut Aller en bas
William Suckstears
William Suckstears! Nouveau !

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue1/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (1/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue10/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (10/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:54

Absolument pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Elias Holloway
Elias Holloway! Nouveau !

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue6/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (6/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue40/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (40/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:20

(Re)bienvenu à toi. Amuse toi bien avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Kaëllah
Charisma Kaëllah¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !
¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !

Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue12/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (12/500)
Être complémentaire: Sara Mc'Adams
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue65/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (65/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:30

haaaaaan personne d'autre que moi l'appel senpai ou je boude ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-butterfly.forum-canada.net
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue15/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue25/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (25/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:34

Merci bien elias! Enchanté de te connaître!

Personne ne le fera Riri ^^! Puisqu'ils m'appeleront MAITRE!
Revenir en haut Aller en bas
Loar Young
Loar Young! Nouveau !

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue0/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (0/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue30/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (30/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:37

(Re)Bienvenue à toi \o/

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue15/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue25/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (25/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:46

Merci Leon!!!! *s'incline devant lui le temps d'une second et cours chercher où RP*
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Kaëllah
Charisma Kaëllah¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !
¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !

Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue12/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (12/500)
Être complémentaire: Sara Mc'Adams
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue65/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (65/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:05

Léon ? Oo' arrête la moquette Zaza XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-butterfly.forum-canada.net
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue15/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue25/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (25/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:07

Non elle est bonne ma moquette...et j'ai inversé Loar et Léon qui vient de s'inscrire T-T

*embrasse la moquette divine pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Loar Young
Loar Young! Nouveau !

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Points :
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue0/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (0/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Le Maître qui manquait à tout le monde! Left_bar_bleue30/500Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty_bar_bleue  (30/500)

Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:21

Je... je... Sad

Mais de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Maître qui manquait à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître qui manquait à tout le monde!   Le Maître qui manquait à tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maître qui manquait à tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Sharkal-City
 :: Who're you my deaaaar ?
-