Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rima rima est làààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charisma Kaëllah
Charisma Kaëllah¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !
¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !

Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points :
Rima rima est làààà Left_bar_bleue12/500Rima rima est làààà Empty_bar_bleue  (12/500)
Être complémentaire: Sara Mc'Adams
Réputation:
Rima rima est làààà Left_bar_bleue65/500Rima rima est làààà Empty_bar_bleue  (65/500)

Rima rima est làààà Empty
MessageSujet: Rima rima est làààà   Rima rima est làààà Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:07


Here I Am.....
Charisma Kaëllah


IDENTITY CARD

ft. Eva green
(c)Lyly
¤ Nom : Kaëllah
¤ Prénom : Charisma
¤ Âge : 51 ans
¤ Nationalité : Bulgare
¤ Métier : Directrice de l'hôpital de Sharkal-City affiliée à la banque de sang.
¤ Clan : Tiger
¤ Race : Vampire
¤ Pouvoir : //







YOU'RE STORY


Charisma est née en dehors de Sharkal-city, un peu après la construction de la ville. Elle vivait de l'élevage du blé avec ses parents. Sa mère travaillant aux champs, son père s'occupant de la comptabilité. Ils ne décidèrent d'aller à Sharkal-city lorsque la ville sembla bien se développer, et que les talents du père de Charisma y furent appelés. Au début tout se passait très bien, les gens étaient sympathiques, dans l'école Charisma s'était fait de nouveaux amis, tout le monde était bien intégré. C'est un ou deux ans après leurs installation que la série de meurtres commença. Partout, on ne parlait que de ça, on avait peur de sortir une fois la nuit tombée. Charisma n'avait pas peur. Non, elle faisait partie de ces gens qui était plutôt fascinés qu'effrayés par ce tueur que personne ne retrouvait, personne ne savait comment il œuvrait. Si bien qu'elle se mit à le rechercher, la nuit elle sortait dans les petites ruelles, là ou personne n'osait aller, mais elle ne le voyait jamais. Parfois elle croyait apercevoir quelque chose, une forme, dans l'ombre, mais lorsqu'elle s'approchait...Il n'y avait plus rien. Un jour pourtant, marqua le véritable tournant de sa vie. Oui un jour qu'elle le cherchait, elle le trouva. Il était la, devant elle, il était jeune, il était beau, attirant, tentant, elle aurait donné cher pour l'avoir comme amant. Il la prise dans ses bras, et la panique la gagna.
CE DONT ELLE NE SE SOUVIENT PAS
Charisma est la deuxième vampire de Sharkal-city. Lorsque le premier vampire en date apprit qu'il allait mourir, il la prit dans la rue, et l'emmena dans un étrange laboratoire. Elle avait peur, n'osait plus bouger. On l'emmena dans une salle pleine d'outils de chirurgie. Analysant l'endroit ou elle se trouvait, elle comprit qu'elle était sous l'hôpital de Sharkal-city. Elle fut attachée sur un lit sans comprendre.
Qu'allez-vous faire de moi?
Tu ne dois pas avoir peur Charisma, je ne te ferai rien si tu n'est pas d'accord. Écoute moi bien. Je suis un vampire, ces créatures dont tu as entendu parler dans les livres. Pour me nourrir je doit me délecter de sang humain, d'où les meurtres. Cependant je vais mourir, ils vont me tuer. Mais mon héritage doit rester. Cette ville va grossir, je le sens, et d'autres créatures que moi viendront, elles devront être guidées, tu devras leurs apprendre, leurs apprendre à ne pas tuer trop d'humains, tu devras réussir à les rassembler dans ce but...
...Je...Je veux bien...Mais...ca va faire mal?
Le vampire lui sourit, il s'en voulait presque, innocente qu'elle était...Et lui, il allait lui voler ça... Sans ménagement, il planta ses dents son cou et aspira, aspira, aspira... Charisma avait hurlé, puis l'insupportable douleur l'avait fait sombrer dans l'inconscience. Elle ne vit pas le vampire prendre un long tuyau, se le planter dans sa propre gorge, puis dans la sienne, lui donnant de son sang.
Je sais que tu seras parfaite dans ton rôle, petite Charisma...
Une fois qu'il eut donné à la jeune fille assez de sang pour qu'elle puisse survivre, il l'emporta dans une ruelle tranquille, et la posa sur le sol. Elle ne se souviendrait plus de tout ça...
Bonne chance...vampiresse...
Il embrassa doucement les lèvres devenues froides de Charisma avant de disparaitre dans la nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle se réveilla dans cette même ruelle, lorsque le jours commençait à ce lever, transformée, mais aucun souvenir de cette nuit ne se trouvait dans son esprit. Seule une chose restait 'protéger la population à n'importe quel prix...'. Par la suite, son adaptation fut plus simple qu'elle ou même lui, le défunt vampire, ne l'aurait crut. Son appétit pour le sang, elle le contrôlait à peu près bien. Bien sûr, lorsque c'était trop fort, elle ne pouvait s'empêcher d'arpenter les rues, les yeux hagards, rouges, la bouche ouverte, la gorge grondante, tuant puis regrettant ensuite... Lorsque des cadavres rongés commencèrent à être découverts, Charisma se douta vite qu'une autre créature que le vampire se trouvait là. Après l'avoir cherché longtemps, elle se retrouva enfin en face de ces loups garous, dont la haine violente ne pouvait être arrêtée lors de leurs crises. Pourtant, l'un d'eux accepta de ce joindre à elle, commençant à lutter contre ceux qui tuaient les humains. C'était une protection bien faible, mais présente, qui devait montrer la voie à d'autres. Le plus dur pour elle, fut de convaincre les autorités de la laisser s'occuper, elle aussi, de la sécurité de la ville. Lorsqu'ils finirent par ce rendre compte qu'il y avait plus de morts que de vivants dans la ville, ils acceptèrent. C'est ainsi que Tiger fit réellement le jour. Ce n'était plus un petit rassemblement, mais bien un clan, luttant pour le bien, et qu'elle dirigeait, elle, d'une main de fer. Les nombreuses confrontations qu'elle eut avec Quartz et Crocs, seraient trop dures à raconter, et trop longues surtout. Aujourd'hui, Tiger se doit aussi de rechercher les objets magiques, car si les autres clans les trouvent, ils pourraient faire des dégâts plus grands encore...







OTHERS THINGS



¤ Physiquement je suis plutôt : Charisma a des cheveux d'un brun presque noir. Coupés court, ils lui tombent sur les épaules. Si elle prend le temps de s'en occuper, ils peuvent être brillants et doux, la plupart du temps, ils sont emmêlés. Ses yeux sont d'un bleu assez clair, un reflet rouge les traverse parfois, et lorsqu'elle est dévorée par la faim, ils prennent une couleur rouge vif qui ne manque pas d'en effrayer. Sa peau est blafarde, douce mais blafarde, on croirait qu'elle n'a jamais vu le soleil de sa vie. Lorsqu'elle doit sortir parmi les humains, elle se met une très généreuse couche de fond de teint pour que ça ne paraisse pas trop 'magique' tout ça. Charisma avait atteint les 1m65 lorsqu'elle se fit transformer. Taille qu'elle a donc gardée mais elle se rehausse facilement de talons haut, oui, une chef petite, ça fait un peu tâche. Charisma s'habille différemment selon l'endroit ou elle est, où elle va. Ses 52 ans lui ont permis d'avoir une garde robe assez large et plutôt bien garnie en tout (et n'importe quoi), elle n'est donc jamais à court d'idées, ni prise au dépourvu. Ses couleurs préférées sont le rouge le noir et le violet.
¤ Et moralement on peut dire de moi : Charisma se veut intransigeante. Comme elle est obligée de diriger tout un clan, elle doit paraître dure et cruelle, surtout vis à vis des nouvelles recrues. Elle s'adoucit au fur et à mesure qu'elle apprend à connaitre ses membres pour revenir à son caractère principal. En effet Charisma est douce, très à l'écoute des gens elle ne supporte pas de les voir dans le malheur ou la douleur. Ayant besoin de beaucoup de contact, Charisma à le câlin facile avec ses amis. Prenant sa responsabilité très à cœur, Charisma à l'art de savoir tout sur tout. Un réseau d'information absolument incroyable lui permet de savoir en tout temps ce qu'il se passe. La vampiresse est très protectrice, ne supportant pas que l'on touche à ses membres. Charisma s'est déjà éprise de plusieurs hommes, et d'un loup, elle n'a pas donné suite à ces unions, la solitude lui plait il faut croire, ou peut être croit-elle que l'amour entrave son travail? Une chose qui est vraie en tout temps, lorsque Charisma menace quelqu'un avec une arme, elle n'a aucune pitié pour ce qui est d'appuyer sur la gâchette. Charisme n'a créé aucun vampire, car le simple fait de partager son sang lui est insupportable, bien qu'elle ne soit pas capable de ce rappeler pourquoi.
¤ Mon/mes armes : ...Trop d'armes à feu pour que je puisse les nommées, munies de beaucoups de balles différentes.
¤ Animal : ...Un chat tout mimi avec pleins de poils.
¤ Rapport avec le chef de clan :C'est moi l'boss Razz







ABOUT YOU



¤ ton p'tit nom ? : Lyly
¤ & ton p'tit âge ? : 18 ans
¤ Comment on a trouvé le forum ? : bah c.est mon mien...
¤ Fréquence de présence ? :6/7
¤ & Niveau de Rp ? : 8/10
¤ & Pour finir le petit code sacré ? :Okay by Rima


Dernière édition par Charisma Kaëllah le Mar 28 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-butterfly.forum-canada.net
Ezarniath Jakylink
Ezarniath JakylinkMaître de Crocs inconstesté

Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 65

Feuille de personnage
Points :
Rima rima est làààà Left_bar_bleue15/500Rima rima est làààà Empty_bar_bleue  (15/500)
Être complémentaire:
Réputation:
Rima rima est làààà Left_bar_bleue25/500Rima rima est làààà Empty_bar_bleue  (25/500)

Rima rima est làààà Empty
MessageSujet: Re: Rima rima est làààà   Rima rima est làààà Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:35

Rima! Je suis heureux de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rima rima est làààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Sharkal-City
 :: Who're you my deaaaar ?
-