Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Le Staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charisma Kaëllah
Charisma Kaëllah¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !
¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !

Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points :
¤ Le Staff ~ Left_bar_bleue12/500¤ Le Staff ~ Empty_bar_bleue  (12/500)
Être complémentaire: Sara Mc'Adams
Réputation:
¤ Le Staff ~ Left_bar_bleue65/500¤ Le Staff ~ Empty_bar_bleue  (65/500)

¤ Le Staff ~ Empty
MessageSujet: ¤ Le Staff ~   ¤ Le Staff ~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:33

Je vous présente votre Staff ? hihihi mais à quoi bon de toute façon vous l'aimais déjà non ? mouahaha bon bon bon ok ok je vous le présente :

" For First les Admins...

...Charisma Kaëllah""

Charisma est une petite petite de 18 ans. Oui ya plus jeune mais on avouera qu'elle est entouré de vieux hein ? Elle est en santé animale, en 2ème session précisément. Elle sait que sa technique lui servira à rien comme elle veut être psychologue mais qu'importe, elle aime ca & puis voilà. Que dire d'autre ? Elle est très très chou, et même quand elle passe des mois avant de répondre à ses Rps elle est encore chou. Elle n'a pas beaucoup de DC. C'est une flemmarde mais quand elle est décider elle fait des miracles. C'est elle qui vous fait des somptueux design & c'est aussi elle qui tripote CSS & HTML *s'envoie des fleurs*. & n'en doutez pas, elle vous aime tous très fort ! Son affiliation ? Hormis répondre à toutes vos petites demandes, elle s'occupe des rangs, de l'apparence du forum, des partenaires & que vous vous amusiez tous comme des p'tits fous !





...Sara Mc'Adams""
¤ Le Staff ~ Sop_bm10
Sara est une gamine de 15 ans, encore au collège. (& no comment.)On lui a donné comme travail de lire les RPs. Passionnant. N'est ce pas ? Alors, franchement, évitez de traumatiser cette pauvre petite fifille toute sage. Oupas d'ailleurs. Niveau orientation, rien n'est fixe. "Et j'ne vois pas pourquoi je devrais parler de mon avenir ici" dixit elle même. De plus... Elle est sublime... Okok, je m'envoies pas des fleurs. [Pas tapaaay !]. Boarf. Que dire de plus ? Oh, elle est l'associée de Rima'. Faut dire qu'elle a pas eu le choix. Enfin si, mais quand on s'engage on revient pas en arrière. Malheureusement... Mais bon elle la n'aime bicoup fort. Buah. Sara adore les onomatopées aussi (Ça s'écrit comme ça ?). Mais bon, vous le remarquerez vite. Puis... Voilà quoi... Euh... Oh, elle n'aime pas dire Welcome aux nouveaux. C'pas parce qu'elle vous aime pas. Elle aime pas, c'too. Et. Rien. [U.C] (<- juste pour t'embêter car tu le voulais plus Puce Razz)





...Loar Young""
Loar est un hermaphrodite de vingt ans tout juste. Cet espèce de cinglé est en faculté d'économie et est en train de méditer sérieusement à changer pour pouvoir aller en Lettres afin de, plus tard, travailler dans une maison d'édition ou bien d'ouvrir sa propre librairie avec sa meilleure amie suite à un marché fait à quelques jours du bac dans la cour de récréation du lycée . Bref, toujours est-il que Loar s'occupera de chouchouter les membres en validant leur présentation et en s'occupant de la partie Hors Sujet (mais pas le partenariat car le partenariat c'est la grande chef suprême qui s'en occupe) et pourquoi pas, passer rectifier l'orthographe. Si vous trouvez que Loar est un peu crétin (ou même beaucoup), ne vous affolez pas, cela est très certainement dû au fait qu'il est blond. Cependant, il sait tout de même utiliser une infime partie de son petit cerveau qui est d'ailleurs moins efficace la nuit tout comme son humour qui saura, je n'en doute pas, vous faire mourir de rire (ou pas).





...Elias Holloway""

Elias est un charmant jeune homme d'une vingtaine d'année. C'est avant tous un matheux, et oui, aussi répugnant que sa puisse paraitre, Elias est un homme de chiffre. Il fait des études en mathématique et en informatique pour devenir plus tard web designer ou analyste programmeur (La classe quoi). Elias est en fac, et n'as pas de bouleau à coté… Autrement dire, il a énormément de temps pour RP et pour vous. Son rôle ici ? Avant tous soutient moral de votre fondatrice préférée. Ses câlins font des miracles pour la calmer. Sinon, Mr chiffre utilisera ses talents pour compter les points des membres. Il sera aussi votre animateur favoris sur la chatbox, la fera vivre et vous fera rêver. Ah oui j'oubliais, petit message perso aux jolies filles du forum, si ma présentation vous a plus, vous avez le droit de m'envoyez vos numéros de téléphones par MP Wink





Dernière édition par Charisma Kaëllah le Dim 26 Déc - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-butterfly.forum-canada.net
Charisma Kaëllah
Charisma Kaëllah¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !
¤ admin chouuute aime ses membrounets.Propriété exclusive de Sara !

Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points :
¤ Le Staff ~ Left_bar_bleue12/500¤ Le Staff ~ Empty_bar_bleue  (12/500)
Être complémentaire: Sara Mc'Adams
Réputation:
¤ Le Staff ~ Left_bar_bleue65/500¤ Le Staff ~ Empty_bar_bleue  (65/500)

¤ Le Staff ~ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Staff ~   ¤ Le Staff ~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:53

...End Next les modos""

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-butterfly.forum-canada.net
 

¤ Le Staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Sharkal-City
 :: What going to happen to me?
-